Livraison

Où livrez-vous?

Les livraisons se font uniquement en Belgique. Pour les livraisons dans d’autres pays européens, merci de prendre contact via info@sabatoshop.be.

Comment fonctionne votre service de livraison ?

Après l’enregistrement de votre commande, vous recevrez un e-mail avec la date de livraison.
Cet e-mail avec un système de ‘track & trace’, sera envoyé par notre partenaire logistique TLD.
Via cet e-mail vous pourrez toujours, si nécessaire, modifier la date d’envoi.
Si vous ne faites rien endéans les 24h suivant la réception de cet e-mail, la date d’expédition reste telle que prévue initialement.
Le jour précédant la date de livraison, vous recevrez un deuxième e-mail avec la confirmation de la livraison et une tranche horaire, durant laquelle votre commande vous sera livrée.
Le jour de la livraison même, vous recevrez un SMS de confirmation de notre service de livraison et une indication de l’heure à laquelle ils se présenteront à votre adresse avec votre commande.
Après la livraison, vous recevrez un e-mail avec le bon de livraison signé, la facture et le bordereau d’expédition.

Que signifie le “White Gloves Service” ?

White Gloves Service est un service que nous offrons pour des produits qui nécessitent une manipulation spéciale. Ces produits seront déballés, installés et mis en fonctionnement pour vous par notre partenaire logistique TLD à l’adresse de livraison afin que vous puissiez être sûr qu’il fonctionne correctement et qu’il ne présente aucun dommage visible.
Ce service est gratuit.

Quels sont les coûts de livraison ?

Tous nos produits sont livrés gratuitement en Belgique, sauf indication contraire.
Pour des livraisons éventuelles dans d’autres pays européens, merci de prendre contact via info@sabatoshop.be.

Paiement

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons : Visa, MasterCard, American Express, Bancontact, PayPal.

Vais-je recevoir une facture ?

Vous recevrez votre facture par e-mail dès que vous avez réceptionné votre commande et signé le bon de livraison.
Si vous n’avez pas reçu de facture par e-mail après réception de votre commande, vous pouvez en demander une via info@sabatoshop.be

Après-vente

Que dois-je faire si j’ai une question concernant ma commande ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à info@sabatoshop.be
Nous répondrons à votre question du lundi au vendredi.

Que faire si je reçois un produit endommagé ou qui ne fontionne pas ?

Si vous recevez un produit endommagé ou qui ne fonctionne pas, vous devez le mentionner au plus tard, 24h après la réception de celui-ci via info@sabatoshop.be

Quel est le droit de retour ?

Renoncer à votre achat ? C’est possible…

Si vous êtes un consommateur et que vous avez effectué un achat par l’intermédiaire de notre webshop, la loi vous accorde un délai de 14 jours pour changer d’avis et renoncer à votre achat.

N’oubliez pas qu’un certain nombre de règles s’appliquent.

Tout d’abord, il est important que vous nous fassiez savoir – par e-mail à retour@sabatoshop.be – que vous annulez votre achat dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison du produit que vous avez acheté. Vous n’avez pas à mentionner de raison, mais nous aimerions prendre note de la raison de votre rétractation afin d’améliorer encore notre service.

Nous attendons ensuite que vous nous retourniez le produit dans les 14 jours ouvrables suivant votre premier message. En principe, un e-mail suffit.

Comme nous sommes nous-mêmes attentifs à une livraison de qualité, nous investissons dans la manière dont le produit vous est livré (notamment par un coursier qui reçoit des instructions claires). Certains produits sont même dans une gamme de prix plus élevés, c’est pourquoi nous avons fourni un service supplémentaire ; notre White Glove Services. Pour de telles commandes, il nous semble important que vous soyez aidé dans la livraison pour déballer et assembler votre produit, avec également une vérification (avec vous) du bon fonctionnement de votre produit.

Pour la même raison, nous attendons de vous un traitement tout aussi qualitatif du produit. Lors du retour, nous vous demandons de le faire au moins par courrier recommandé ou également par coursier et ce, à vos frais.

Oui, vous pouvez tester le produit mais veuillez noter que pour certains produits, l’ouverture et la mise en service excluent toute option de retour. Après tout, nous ne pouvons plus garantir que le contenu d’une bouteille de vin ouverte soit toujours l’original. L’ouverture des scellés sur certains produits peut également signifier que votre droit de retour ne s’applique plus. Les produits numériques sont également exclus.

Vous avez bénéficié du White Gloves Service? En principe, notre coursier vérifie immédiatement avec vous sur place si le produit a été livré correctement.

Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour savoir quand le retour est possible et quand il ne l’est pas. Vous pouvez trouver ces conditions ici.

Nous vous rembourserons votre achat annulé dans les 14 jours suivant la réception de votre retour.

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